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Offre emploi

09/07/20

Assistant(e) administrative - BAC+3 GARH

Dans le cadre de la préparation d’un titre « Gestion Administrative et Ressources Humaines » (niveau BAC+3), vous interviendrez sur un poste d’Assistant(e) administrative.

VOS MISSIONS SERONT

  • Accueil physique et téléphonique
  • Répondre aux demandes des clients
  • Inscription et entretien
  • Sourcing
  • Gestion administrative (fiche candidats, validation des pièces constitutives au dossier, contrat)
  • Communication

QUALITÉS REQUISES

Titulaire d’un BAC+2, vous souhaitez préparer une Licence Professionnelle à compter de la rentrée 2020 ?

Vous êtes passionné(e) par le monde des Ressources Humaines, vous êtes rigoureux, volontaire, organisé(e) et dynamique? Alors rejoignez-nous.

Le poste est à pourvoir en contrat d’alternance, avec un rythme d’alternance de 1 à 2 semaines de cours et 2 à 3 semaines d’entreprise par mois.

Lieu de formation : EVOLUA FORMATION

Contactez-nous au 02 31 47 47 00 ou contact@evolua-formation.fr

TYPE DE CONTRAT

BAC+3 GARH en alternance

LIEU DU POSTE

CAEN (14)

DIPLÔME

Niveau BAC+2